Revenir en arrière

Valise en aluminium TecknoMonster avec rabat

$1,116.00 excl. VAT
Valise en aluminium TecknoMonster avec rabat
Valise en aluminium TecknoMonster avec rabat
Valise en aluminium TecknoMonster avec rabat

Valise en aluminium TecknoMonster avec rabat

Quantité
Prix
$1,116.00 excl. VAT
Aviser

Présentation de la valise en aluminium avec rabat par MV Agusta en collaboration avec TecknoMonster. Un véritable chariot en aluminium de la taille d'une cabine, assemblé avec un support en fibre de carbone, qui est fixé par des rivets pour offrir une résistance et une durabilité optimales. L'intérieur est séparé en deux compartiments spacieux et doublé du meilleur jacquard italien. Gardez tout à l'intérieur en toute sécurité grâce à une pochette à fermeture éclair munie d'un verrou intégré approuvé par la TSA et rangez vos affaires essentielles dans la poche avant à fermeture éclair en nylon technique. Quatre roues en aluminium avec roulements à billes vous permettront de déplacer facilement le chariot d'un endroit à l'autre. La poignée est dotée d'un mécanisme télescopique à deux étages pour offrir la longueur confortable souhaitée. Magnifiques cuirs italiens de qualité supérieure cousus à la main. Le chariot est livré avec une housse extérieure en nylon de marque MV Agusta pour le protéger de tout dommage extérieur lorsqu'il est rangé à l'extérieur.

Cette valise en aluminium est un produit sur mesure. Veuillez prévoir un délai de 3 semaines pour le traitement et la livraison.

Modes de paiement

Pour rendre vos achats en ligne sur MV Agusta rapides et faciles, nous acceptons les fournisseurs de paiement suivants :

Expédition

Les expéditions sont possibles dans le monde entier avec le service de transporteur de DHL Express et nous envoyons votre commande dans les 5 jours ouvrables après sa finalisation, sous réserve de l’autorisation de paiement par carte de crédit et de la disponibilité des stocks. Les commandes expédiées dans des pays en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes à l’importation et à des droits de douane supplémentaires. Tous ces frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur. Si vous devez nous contacter en lien avec la livraison de votre produit, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse : info@mvagusta.store.

Politique de remboursement

Un client qui n’est pas satisfait de son achat peut exercer son droit de rétractation conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance, notamment le décret législatif italien n°206 de 2005 (code de la consommation) et doit remplir le formulaire dans notre Centre des Retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de remboursement étendue.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si elle a été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse: info@mvagusta.store.

Free shipping on ALL orders over €100

TecknoMonster Aluminum Suitcase With Flap

Select
$1,091.00
excl. VAT

Introducing the Aluminum Suitcase with Flap by MV Agusta in collaboration with TecknoMonster. A real aluminum cabin-sized trolley assembled with carbon fiber support, which is fixed with rivets to provide the ultimate strength and durability. The inside is separated into two spacious compartments and lined with the finest Italian jacquard. Keep everything secured inside with a zippered pocket that features an integrated TSA-approved lock and store your essentials close within the front zippered pocket in technical nylon. Four aluminum wheels with ball bearings will allow you to move the trolley easily from place to another. The handle features a telescopic mechanism with two stages to provide the comfortable length desired. Beautiful hand-stitched premium Italian leathers. The trolley comes with a branded MV Agusta exterior nylon cover to protect from any exterior damage when stored away.

 This Aluminum Suitcase is a bespoke custom-made product. Please allow 3 weeks for processing and delivery.

To make your online shopping at MV Agusta fast and easy, we accept the following payment providers:

We use DHL as our courier service and aim to dispatch your order within 5 working days of confirmation of payment, subject to credit card authorisation and stock availability. The delivery address is the one indicated by the customer when issuing the order, unless otherwise agreed in writing between the parties. Orders shipped to countries outside the EU may be subject to additional import taxes and customs duties. Any such additional charges shall be borne by the customer. Please contact your local customs office for further information. If you need to contact us regarding the delivery of your product, please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store.

The customer who is not satisfied with the purchase made can exercise the right of withdrawal pursuant to the current legislation on distance selling, in particular, the Legislative Decree 206 of 2005 (consumer code) and must fill out the form at our Returns Center within 15 days from the date of receipt of the goods. For further details, please refer to our extended Refund Policy.

CANCELLATION

You may cancel your order at any time provided that your order has not been shipped. Please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store

ALUMINUM SUITCASE WITH FLAP CM
A HEIGHT 56
B WIDTH 42
C DEPTH 21
Size Chart is shown in cm (centimeters)
Weight
4.2 kg
TecknoMonster Aluminum Suitcase With Flap
$1,091.00 $1,091.00
excl. VAT
Add to cart
Add to cart
Add to cart

Recommended