Revenir en arrière

Bloc-notes MV Agusta

$21.00 excl. VAT
New
Bloc-notes MV Agusta

Bloc-notes MV Agusta

Quantité
Prix
$21.00 excl. VAT
Aviser

Un élégant bloc-notes MV Agusta noir avec des bords en feuille d’or mat. La couverture en carton de 1,5 mm d’épaisseur arbore le logo MV Agusta gravé avec une finition dorée. Vous retrouverez des illustrations MV Agusta imprimées sur les pages internes au début et à la fin. Le bloc-notes MV Agusta est solide grâce à la reliure à spirale en bronze. Contient 96 feuilles. Chaque feuille pèse 90 grammes.
Modes de paiement

Pour rendre vos achats en ligne sur MV Agusta rapides et faciles, nous acceptons les fournisseurs de paiement suivants :

Expédition

Les expéditions sont possibles dans le monde entier avec le service de transporteur de DHL Express et nous envoyons votre commande dans les 5 jours ouvrables après sa finalisation, sous réserve de l’autorisation de paiement par carte de crédit et de la disponibilité des stocks. Les commandes expédiées dans des pays en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes à l’importation et à des droits de douane supplémentaires. Tous ces frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur. Si vous devez nous contacter en lien avec la livraison de votre produit, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse : info@mvagusta.store.

Politique de remboursement

Un client qui n’est pas satisfait de son achat peut exercer son droit de rétractation conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance, notamment le décret législatif italien n°206 de 2005 (code de la consommation) et doit remplir le formulaire dans notre Centre des Retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de remboursement étendue.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si elle a été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse: info@mvagusta.store.

Free shipping on ALL orders over €100
Item added to cart

MV Agusta Block Notes

Select
$21.00
excl. VAT

Elegant MV Agusta block notes notebook in black with opaque gold foil edges. Featuring a 1.5 mm cardboard cover with a bossed MV Agusta logo in a gold finishing. Historic MV Agusta photos printed on front and back internal pages. The MV Agusta block note stays secured with a bronze metal spiral. Contains 96 sheets. Each sheet weighs 90 grams.

To make your online shopping at MV Agusta fast and easy, we accept the following payment providers:

We use DHL as our courier service and aim to dispatch your order within 5 working days of confirmation of payment, subject to credit card authorisation and stock availability. The delivery address is the one indicated by the customer when issuing the order, unless otherwise agreed in writing between the parties. Orders shipped to countries outside the EU may be subject to additional import taxes and customs duties. Any such additional charges shall be borne by the customer. Please contact your local customs office for further information. If you need to contact us regarding the delivery of your product, please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store.

The customer who is not satisfied with the purchase made can exercise the right of withdrawal pursuant to the current legislation on distance selling, in particular, the Legislative Decree 206 of 2005 (consumer code) and must fill out the form at our Returns Center within 15 days from the date of receipt of the goods. For further details, please refer to our extended Refund Policy.

CANCELLATION

You may cancel your order at any time provided that your order has not been shipped. Please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store

MV Agusta Block Notes
$21.00 $21.00
excl. VAT
Add to cart
Add to cart
Add to cart

Recommended