Free shipping on ALL orders over €100
Item added to cart

Sac à Dos à Roulettes en Carbone TecknoMonster

Select
$723.00
excl. VAT

Présentation du Sac à Dos à Roulettes en Carbone par le MV Agusta en collaboration avec TecknoMonster. Voyagez avec style et dans un format compact grâce à ce sac à dos super-léger fabriqué à partir de matériaux aérospatiaux et de cuir de veau italien cousu à la main. Le sac à dos comporte une poche extérieure frontale pour ranger les objets essentiels à proximité et un compartiment principal avec double fermeture magnétique et crochet de sécurité. Rangez soigneusement vos articles dans l'organiseur intérieur ou dans la poche intérieure à fermeture éclair. Réglez la longueur du sac à dos pour votre confort à l'aide des bretelles réglables. Ajoutez les articles supplémentaires pour le voyage dans le compartiment arrière renforcé avec ouverture latérale à glissière. Made in Italy.

Ce sac à dos à roulettes en carbone est un produit sur mesure. Veuillez prévoir un délai de 3 semaines pour le traitement et la livraison.

Pour rendre vos achats en ligne sur MV Agusta rapides et faciles, nous acceptons les fournisseurs de paiement suivants :

Les expéditions sont possibles dans le monde entier avec le service de transporteur de DHL Express et nous envoyons votre commande dans les 5 jours ouvrables après sa finalisation, sous réserve de l’autorisation de paiement par carte de crédit et de la disponibilité des stocks. Les commandes expédiées dans des pays en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes à l’importation et à des droits de douane supplémentaires. Tous ces frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur. Si vous devez nous contacter en lien avec la livraison de votre produit, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse : info@mvagusta.store.

Un client qui n’est pas satisfait de son achat peut exercer son droit de rétractation conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance, notamment le décret législatif italien n°206 de 2005 (code de la consommation) et doit remplir le formulaire dans notre Centre des Retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de remboursement étendue.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si elle a été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse: info@mvagusta.store.

SAC À DOS À ROULETTES EN CARBONE CM
A HAUTEUR 43
B LARGEUR 36
C PROFONDEUR 11
Poids
0.9 kg
Capacity

18 lt
Sac à Dos à Roulettes en Carbone TecknoMonster
$723.00 $723.00
excl. VAT
Add to cart
Add to cart
Add to cart

Recommended

Free shipping on ALL orders over €100
Item added to cart

TecknoMonster Carbon Roll Backpack

Select
$744.00
excl. VAT

Introducing the Carbon Roll Backpack by MV Agusta in collaboration with TecknoMonster. Travel stylish and compact with the super-light backpack made from aerospace materials and hand-stitched Italian calf leather. The backpack features a front exterior pocket to store essentials close and one main compartment with double magnetic closure and security hook. Carefully store your items within the inner organizer or inner zippered pocket. Adjust the length of the backpack for your comfort with adjustable straps. Add any extra items for travel into the rear reinforced compartment with lateral zip opening. Made in Italy.

This Carbon Roll Backpack is a bespoke custom-made product. Please allow 3 weeks for processing and delivery.

 

To make your online shopping at MV Agusta fast and easy, we accept the following payment providers:

We use DHL as our courier service and aim to dispatch your order within 5 working days of confirmation of payment, subject to credit card authorisation and stock availability. The delivery address is the one indicated by the customer when issuing the order, unless otherwise agreed in writing between the parties. Orders shipped to countries outside the EU may be subject to additional import taxes and customs duties. Any such additional charges shall be borne by the customer. Please contact your local customs office for further information. If you need to contact us regarding the delivery of your product, please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store.

The customer who is not satisfied with the purchase made can exercise the right of withdrawal pursuant to the current legislation on distance selling, in particular, the Legislative Decree 206 of 2005 (consumer code) and must fill out the form at our Returns Center within 15 days from the date of receipt of the goods. For further details, please refer to our extended Refund Policy.

CANCELLATION

If you need to make any changes to your order or cancel it, please contact us at info@mvagusta.store before 12pm CET provided that your order has not been shipped. We will not be able to make any changes beyond that period.

CARBON ROLL BACKPACK CM
A HEIGHT 43
B WIDTH 36
C DEPTH 11
Size Chart is shown in cm (centimeters)
Weight
0.9 kg
Capacity

18 lt
TecknoMonster Carbon Roll Backpack
$744.00 $744.00
excl. VAT
Add to cart
Add to cart
Add to cart

Recommended