Revenir en arrière

Sweat avec fermeture en cuir Superveloce

$161.00 excl. VAT
New
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce
Sweat avec fermeture en cuir Superveloce

Sweat avec fermeture en cuir Superveloce

Quantité
Prix
$161.00 excl. VAT
Select size
Aviser

Sélectionnez la taille
Tableau des tailles
Inspiré de la Superveloce MV Agusta néo-classique, ce sweat avec ceinture Superveloce en édition spéciale mêle élégamment le noir et le gris avec des accents rouges. Il présente une pièce spécialement ajoutée avec le logo « MV Superveloce ». Il arbore le logo MV unique imprimé en bas sur le devant et le logo du 75ème anniversaire dans le dos. En clin d’œil à la sangle en cuir présente sur la vraie moto, ce sweat inclut une fermeture en cuir avec une boucle en métal autour du cou, pour rendre encore plus mémorable cet article inspiré du modèle Superveloce.
Modes de paiement

Pour rendre vos achats en ligne sur MV Agusta rapides et faciles, nous acceptons les fournisseurs de paiement suivants :

Expédition

Les expéditions sont possibles dans le monde entier avec le service de transporteur de DHL Express et nous envoyons votre commande dans les 5 jours ouvrables après sa finalisation, sous réserve de l’autorisation de paiement par carte de crédit et de la disponibilité des stocks. Les commandes expédiées dans des pays en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes à l’importation et à des droits de douane supplémentaires. Tous ces frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur. Si vous devez nous contacter en lien avec la livraison de votre produit, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse : info@mvagusta.store.

Politique de remboursement

Un client qui n’est pas satisfait de son achat peut exercer son droit de rétractation conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance, notamment le décret législatif italien n°206 de 2005 (code de la consommation) et doit remplir le formulaire dans notre Centre des Retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de remboursement étendue.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si elle a été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse: info@mvagusta.store.

Go back

Superveloce Belt Sweatshirt

$162.00 excl. VAT
New
Superveloce Belt Sweatshirt
Superveloce Belt Sweatshirt
Superveloce Belt Sweatshirt
Superveloce Belt Sweatshirt
Superveloce Belt Sweatshirt
Superveloce Belt Sweatshirt

Superveloce Belt Sweatshirt

Quantity
Price
$162.00 excl. VAT
Select size
Notify

Select size
Size Chart

Inspired by the neo-classic MV Agusta Superveloce, the special edition Superveloce Belt sweatshirt comes in a stylish black and grey colourway with red accents. Features a custom-designed patch with the MV Superveloce logo. Detailed with a unique MV logo printed on the lower front section and the 75th Anniversary logo on the back. Just like the leather strap on the actual bike, the sweatshirt includes a leather closure with a metal buckle around the neck to bring an even more memorable piece inspired by the Superveloce.

Payment Methods

To make your online shopping at MV Agusta fast and easy, we accept the following payment providers:

Shipping

We use DHL as our courier service and aim to dispatch your order within 5 working days of confirmation of payment, subject to credit card authorisation and stock availability. The delivery address is the one indicated by the customer when issuing the order, unless otherwise agreed in writing between the parties. Orders shipped to countries outside the EU may be subject to additional import taxes and customs duties. Any such additional charges shall be borne by the customer. Please contact your local customs office for further information. If you need to contact us regarding the delivery of your product, please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store.

Refund Policy

The customer who is not satisfied with the purchase made can exercise the right of withdrawal pursuant to the current legislation on distance selling, in particular, the Legislative Decree 206 of 2005 (consumer code) and must fill out the form at our Returns Center within 15 days from the date of receipt of the goods. For further details, please refer to our extended Refund Policy.

CANCELLATION

You may cancel your order at any time provided that your order has not been shipped. Please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store