Free shipping on ALL orders over €100

Sac à dos en cuir pour ordinateur portable Piquadro

Select
$493.00
excl. VAT

Présentation du sac à dos en cuir pour ordinateur portable MV Agusta Piquardo. Ce sac à dos en cuir est très spacieux et arbore une couleur noire. Il comporte plusieurs compartiments pour ranger tous vos effets personnels et une pochette rembourrée pour protéger un ordinateur portable ou une tablette jusqu'à 15,6". Il est doté d'une poche à l'avant avec fermeture éclair qui permet un accès rapide pour accéder à vos affaires essentielles, ainsi qu'une poche latérale pour ranger un parapluie si besoin. Gardez tous vos stylos bien rangés grâce à un compartiment à stylos dédié. Une pochette pour bouteille est incluse sur le côté pour ranger votre boisson pendant le voyage. Equipé d'un système anti-fraude RFID pour protéger vos articles contre tout vol lors de vos déplacements. Une housse est incluse pour protéger votre sac à dos en cuir lorsqu'il n'est pas utilisé. Personnalisé avec le logo MV Agusta.

Pour rendre vos achats en ligne sur MV Agusta rapides et faciles, nous acceptons les fournisseurs de paiement suivants :

Les expéditions sont possibles dans le monde entier avec le service de transporteur de DHL Express et nous envoyons votre commande dans les 5 jours ouvrables après sa finalisation, sous réserve de l’autorisation de paiement par carte de crédit et de la disponibilité des stocks. Les commandes expédiées dans des pays en dehors de l’UE peuvent être soumises à des taxes à l’importation et à des droits de douane supplémentaires. Tous ces frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur. Si vous devez nous contacter en lien avec la livraison de votre produit, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse : info@mvagusta.store.

Un client qui n’est pas satisfait de son achat peut exercer son droit de rétractation conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance, notamment le décret législatif italien n°206 de 2005 (code de la consommation) et doit remplir le formulaire dans notre Centre des Retours dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception des articles. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de remboursement étendue.

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, sauf si elle a été expédiée. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l’adresse: info@mvagusta.store.

Sac à dos en cuir pour ordinateur portable Piquadro
$493.00 $493.00
excl. VAT
Add to cart
Add to cart
Add to cart

Recommended

Go back

Piquadro Laptop Leather Backpack

$502.00 excl. VAT

Piquadro Laptop Leather Backpack

Quantity
Price
$502.00 excl. VAT
Notify

Introducing the MV Agusta Piquardo Laptop Leather Backpack. A stunning spacious leather backpack in a black colourway featuring multiple compartments to store all your personal belongings and a protected pocket to secure a laptop or tablet up to 15,6". Quick access front zippered pocket to keep your essentials close with a side pocket to hold an umbrella on rainy days. Keep all your pens stored nicely with a dedicated pen compartment. A bottle pocket is included on the side to store your drink while travelling. Equipped with RFID anti-fraud system to keep your items safe from any theft when on the go. A cover is included to keep your leather backpack protected when stored away. Personalized with MV Agusta logo.


Payment Methods

To make your online shopping at MV Agusta fast and easy, we accept the following payment providers:

Shipping

We use DHL as our courier service and aim to dispatch your order within 5 working days of confirmation of payment, subject to credit card authorisation and stock availability. The delivery address is the one indicated by the customer when issuing the order, unless otherwise agreed in writing between the parties. Orders shipped to countries outside the EU may be subject to additional import taxes and customs duties. Any such additional charges shall be borne by the customer. Please contact your local customs office for further information. If you need to contact us regarding the delivery of your product, please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store.

Refund Policy

The customer who is not satisfied with the purchase made can exercise the right of withdrawal pursuant to the current legislation on distance selling, in particular, the Legislative Decree 206 of 2005 (consumer code) and must fill out the form at our Returns Center within 15 days from the date of receipt of the goods. For further details, please refer to our extended Refund Policy.

CANCELLATION

You may cancel your order at any time provided that your order has not been shipped. Please contact our Customer Service team at: info@mvagusta.store